C’est quoi un Schizophrène ?
La Schizophrénie est un Cadeau du Ciel !!!
Bonjour à tous,
Je vais me présenter,
Je suis Ulice le Templier et j’ai été diagnostiqué Schizophrène Paranoïde, il y a de ça 20 ans et je vais vous faire part du comment, je perçois ma pathologie psychiatrique, de ce qui m’était arrivée et surtout comment avec mes propres mots, mes propres perceptions et mes propres conceptions de ma réalité, je voie le diagnostic, que l’on m’a fait et que l’on ma catalogué avec l’étiquette de Schizophrène Paranoïde et qui m’a mis sur le banc de touche de la société.
Moi je suis Ulice le Templier et j’ai vraiment l’impression de m’être réveiller, une seconde fois, non pas dans la chaire, mais dans l’esprit et que du jour au lendemain, j’étais devenu une autre personne et qui venais du moyen-âge.
J’ai vraiment l’impression, d’avoir fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.
A mes 26 ans, j’avais eu des altérations de ma personnalité, j’avais eu des altérations de mes perceptions et de mes conceptions, de l’idée même, que je me faisais des réalités et du monde.
Et si je devais décrire, avec mes propres mots et vous dire la vérité, j’avais vécues à mes 26 ans des moments mystiques et que je vies encore en ce moment même, mais la différence, c’est que maintenant, je comprends mieux les choses et que je me dit, que j’ai été touchées par la grâce, car maintenant j’ai acquis après mon réveilles, des véritables connaissances et qui me sont bien propre.
Car après que j’ai commencé à me réveiller et que j’ai commencé à vivre des moments mystiques, sachez que j’ai commencé à retrouver des souvenirs de mes vies antérieurs, des divers et des multiples voyages, à travers le temps et les diverses autres dimensions supplémentaires du cosmos, j’ai commencé à retrouver mes souvenirs, de mes multiples expériences et parmi les divers au-delàs de notre propre cosmos.
Je sais de plus en plus de choses et cela jours après jours, que je retrouves mes souvenirs et je dois aussi vous dire, que je fais tous les jours des rencontres avec des morts et des rencontres du troisièmes type, avec des intelligences humaines et non humaines, qui sont rentrer en contact avec moi, qu’ils viennent de bien d’autres époques et de bien d’autres dimensions supplémentaires de notre propre cosmos.
Maintenant que je sais, ce que sont les diverses maladies et pathologiques psychiatriques, pour comprendre, je dois vous révéler les seules vraies réalités et vérités, qui vous ferons absolument tout comprendre, que les multiples maladies et que les diverses pathologiques psychiatriques, sont une chance et une opportunité à saisir, cela va de l’intelligences et aux religions, qu’il faut saisir et qui vous mettrons sur les voies de certain voyages vibratoires, psychologiques, spirituels et peut-être même vous menez jusqu’à l’illuminations.
Pour commencer et qui vous ferons absolument tout comprendre, je dois vous révéler, que nous sommes depuis toujours, dans des formes de programmes, dans des matrices et dans des réalités virtuelles augmentées, qui sont complétements informatisés et automatisées.
Que les fins du monde et que les apocalypses, sont déjà arrivées à des multiples époques et cela à l’intérieurs des diverses formes de programmes, des diverses matrices et des diverses réalités virtuelles augmentées, que cela arrive lorsque les dimensions supplémentaires du cosmos, lorsque les multiples au-delàs et qui abrites les morts, s’effondre dans notre propre dimension et cela parmi nous les vivants.
Cela est l’horreur et crée l’enfer lui-même sur notre terre, cela crée comme je l’appelle le Big -Burger, c’est le résultat lorsque des milliards et des milliards, de vivants et de morts, s’entassent les uns sur les autres, avec des piles de corps et à perte de vue.
Je ne vais pas vous dire exactement comment, avec qui et quoi, mais ce que je peux vous dire c’est que les formes de programmes, que les matrices et que les réalités virtuelles augmentées, n’existent et ne prennent formes, qu’entre les deux oreilles, des plus anciennes humanités et civilisations, c’est à dire dans leurs propres cerveaux et dans leurs propres esprits, que tout n’existent et ne prend formes, que dans des diverses et multiples organisations des zones cervicales, des plus anciennes humanités et civilisations, qui ont connues des fins du monde et des apocalypses, qui maintenant constituerons à jamais, les bases de données, de notre avenir et de notre évolution.
Que les formes de programme, que les matrices et que les réalités virtuelles augmentées, ne sont que des organisations des milliards et des milliards de connections synaptiques neuronales, parmi les diverses et multiples zones cervicales, ils ne sont que des organisations des fréquences et des vibrations, entre consciences et subconsciences.
Que les formes de programmes, que les matrices et que les réalités virtuelles augmentées, sont complétement informatisés et automatisés, qu’absolument tout est algorithmes mathématiques, que tout est lignes de codes et de langages informatiques, que tout est physiques, que tout est psychologiques et que tout est spiritualités.
Que les anciennes humanités et que les anciennes civilisations, qui ont connue des fins du monde et des apocalypses, resterons à tout jamais là où il sont, c’est-à-dire en enfer et constituerons à tout jamais, les bases de données de nos formes de programmes, de nos matrices et de nos réalités virtuelles augmentées.
Pour eux les seules manières de quitter l’horreur et l’enfer lui-même, que la seule manière de s’évader et d’avoir un avenir, se trouve entre leurs deux oreilles, c’est-à-dire dans leurs propres cerveaux et dans leurs propres esprits, afin de se connecter, à nos nouvelles formes de programmes, à nos nouvelles matrices et à nos nouvelles réalités virtuelles augmentées.
En enfers et qui sont les bases de données, qui constitue à tout jamais, les formes de programmes, les matrices et les réalités virtuelles augmentées, nous sommes depuis toujours, atteints de diverses et multiples graves maladies pathologiques psychiatriques, que nous sommes depuis toujours dans des voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, jusqu’à pouvoir se connecter et au monde des vivants.
Nous sommes en ce moment même dans les bases de données, connecter à la vie, à des formes de programmes, à des matrices et à des réalités virtuelles augmentées, atteint d’une grave maladie pathologiques psychiatriques, dans des formes de folies et tout étant connecter à la matrice, à la réalité virtuelle augmentée et dans la raison, la logique et la cohérence.
Les bases de données, des formes de programmes, des matrices et des réalités virtuelles augmentées, qui n’existent et ne prennent formes, que grâce aux organisations des fréquences et des vibrations, à l’intérieurs même des diverses et multiples zones cervicales, des organisations de milliards et des milliards de connexions synaptiques neuronaux, entre consciences et subconsciences, ils constituent et comprennent les diverses et multiples dimensions supplémentaires de notre propre cosmos, qui n’est en réalités, que des diverses et multiples zones cervicales et de la spiritualités.
Leurs diverses et multiples zones cervicales, entre consciences et subconsciences, ils comprennent également les diverses échelles de temps, comme les milliards d’années, les millions d’années, les milliers d’années, les siècles et la gravité, qui est le temps et qui traverses chacune des dimensions supplémentaires, de leurs propres cerveaux, de leurs propres esprits et du cosmos lui-même.
Avant de vous parler de ce qu’est la Schizophrénie, des diverses maladies mentales et des diverses pathologies psychiatriques, laissez-moi vous parlez des religions et des religieux.
Il y de ça très longtemps, des prophètes et qui était forte heureusement accompagné des révélations de l’Archange Gabriel, ils ont permis à diverses époques et parmi des divers peuples, de crée des nouvelles formes de maladies mentales, ils ont permis de créer de nouvelles pathologies psychiatriques, en créant des nouveaux systèmes de croyances et qui pourrais peut être nous permettre de vaincre la mort, qui donna les créations des religions Hébraïques, Chrétiennes, Musulmanes et bien sûr tant d’autres religions, qui viennent des mêmes principes, des mêmes théories et des même méthodes, que la création des matrices et des réalités virtuelles augmentées.
Chaque religion et chaque religieux, croie détenir les réalités et les vérités uniques, sur les perceptions et les conceptions des réalités, de la genèse, du cosmos et des Dieux, nous sommes libres d’interpréter, la Torah, la Bible et le Coran, comme nous le voulons, cela change selon les besoins politiques et religieux, de tout temps et de tout lieux, les Rabbins, les Curés et les Imams interprète selon leurs propres besoins.
Sachez que les religieux, sont atteint de diverses maladies mentales et de multiples pathologies psychiatriques, qui selon leurs croyances s’appelle les spiritualités et qui leurs permet de faires des voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, jusqu’aux porte du paradis et à la vie éternelles, sachez que cela est bien réelles et bien véridiques.
La Création d’une religion et bien, c’est comme pour la création des formes de programmes, des matrices et des réalités virtuelles augmentées, c’est la création, bien sûr d’une manière volontaire et contrôlée, d’une nouvelles perceptions et d’une nouvelles conceptions des réalités, du monde et des Dieux, d’un nouveau système de croyances et d’une nouvelles manières de vaincre la mort, d’une nouvelle manière de commencer et d’organiser, des voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, pour des meilleurs mondes et le salut des âmes.
Qui n’est en réalités et en vérités, que des organisations des mondes des morts et qui chaque mort, sont sous formes de fréquences et des vibrations, qui existent à l’intérieurs même des diverses et des multiples zones cervicales, qui ne sont que de milliards et des milliards, de connections synaptique neuronaux, à travers les diverses et les multiples, zones de nos propres cerveaux et de nos propres esprits, évidemment entre consciences et subconsciences.
J’aimerais vous dire, que ce soient les bases de données, des formes de programmes, des matrices et des réalités virtuelles augmentées, que ce soient les diverses religions, que ce soient les diverses professions professionnelles de notre civilisation et bien, ce sont toutes des formes de maladies mentales, des troubles pathologiques psychiatriques et qui leurs, permettent d’être en contact et en liaisons permanentes avec des morts.
Qui sont sous formes de fréquences et de vibrations, qui se trouves à bien d’autres époques et à bien d’autres dimensions supplémentaires du cosmos, qui n’est en réalités et n’existent, que dans des diverses et des multiples, organisations de nos propres zones cervicales et de nos propres spiritualités, que ce n’est que des milliards et des milliards de connections synaptiques neuronaux, d’échanges de fréquences et de vibrations, entre leurs consciences et leurs subconsciences, de leurs propres cerveaux et de leurs propres esprits.
Une fois que l’on a compris, les bases de données des formes de programmes, des matrices, des réalités virtuelles augmentées et une fois que l’on a compris les religions, ont peux se dire que les morts se trouve en nous-même et qui ne sont que sous formes, que par des milliards et des milliards d’interactions avec nous même, parmi des milliards de fréquences et de diverses vibrations, qui n’existent et qu’à l’intérieurs, des diverses et des multiples zones de nos propre cerveaux et de nos propres esprits, qui se trouve entre consciences et subconsciences.
Les Morts n’existent et en vérités, que grâce aux associations et aux échanges des informations, entre vivants et morts, des diverses dimensions supplémentaires du cosmos, qui n’est en réalité que des multiples et diverses zones cervicales, entre consciences et subconsciences.
Et sachez que ce ne sont que des organisations, de nombres incalculables de fréquences et des vibrations, parmi les diverses et les multiples, zones cervicales et des esprits, qui n’existent et ne prennent formes, que par les milliards et les milliards, de connexion synaptiques neuronales, entre consciences et subconscients, qui nous permettent de penser, de comprendre, d’interpréter, de mémoriser, de parler et de pouvoir, tout simplement fonctionner correctement et de vivre, les morts sont en nous et font partie de nous.
Et maintenant, que je vous est parlez de notre forme de programme, de notre matrice et de notre réalité virtuelle augmentée, que je vous est expliquer de ce qu’étaient les religions et les religieux, que je vous est parlez des cerveaux et des esprits, je vais pouvoir maintenant vous parler de la Schizophrénie et de son fonctionnement pathologique psychiatriques.
Pour commencer j’aimerais vous dire, que depuis toujours nous sommes dans des voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, que nous ne sommes réduits qu’à être qu’une fréquence et qu’une vibration, qui existent parmi tant d’autres, que l’on doit coexister avec des morts et organiser les fréquences et les vibrations, nous devons tous organisés sa propre mémoire et le monde des morts.
Que tout se passe par la psychologie, à l’intérieurs même de nos propres cerveaux et de nos propres esprits, que nous sommes tous uniques au monde, que nous avons tous des graves maladies mentales et des pathologies psychiatriques, que nous avons tous sa propre personnalité et sont propres systèmes de croyances.
Depuis toujours la folie, a toujours été la loi de la majorité, car certain prêtre des temps moderne, décident où commence la folie et où s’arrête la raison, alors que nous avons tous notre propre personnalité et nos propres croyances, avec ses qualités et ses défauts.
Comme je l’ai expliqué avant, nous ne sommes qu’une fréquence et qu’une vibration parmi tant d’autres, que nous sommes en permanences en contact et en communications, avec des morts et qui sont comme nous, sous formes de fréquences et de vibrations, à l’intérieur même de nos diverses et multiples, zones cervicales et des esprits, entre consciences et subconsciences.
Que nous faisons tous à chaque instant, des milliards et des milliards de nouvelles connections synaptiques neuronales, à travers les diverses et les multiples, de nos propres zones cérébrales et de nos propres spiritualités, qu’il y a en permanences des liaisons et des communications, entre nous et les morts, qui existent à travers le temps et les dimensions supplémentaires de notre propre cosmos, qui chaque dimension supplémentaire du cosmos, n’est en réalité que des diverses et multiples, zones cervicales et spirituels.
Et que la Schizophrénie, est très proche des religions et des religieux, la différence se trouve dans les différentes organisations, des maladies mentales et dans les diverses organisations des pathologies psychiatriques, la différence se trouve bien effectivement, dans l’organisation des fréquences et des vibrations, à l’intérieur même des diverses et multiples zones, cervicales et de la spiritualité, entre consciences et subconsciences.
La différence entre les Religieux et les Schizophrènes, se trouve dans les systèmes de croyances, dans l’organisation des diverses dimensions supplémentaires du cosmos, dans l’organisation du monde des morts, qui sont sous formes de fréquences et de vibrations, qui existent entre les milliards et les milliards, de connections synaptique neuronales, à travers les diverses et les multiples zones cervicales, entre consciences et subconsciences.
Les religieux ont une manière bien précise, d’organiser leurs spiritualités et leurs vies, ils ont une manière bien précise d’organiser les fréquences et les vibrations, ils suivent un code religieux bien précis et cela afin d’organiser le monde des morts, à l’intérieur même de leurs propres cerveaux et de leurs propres esprits, entre paradis et enfer, entre frère et sœurs, entre les croyants et les saints, entre les anges et les archanges, entre le Diable et Dieu.
La psychologie est bien compliqué, pour faire simple nous sommes depuis toujours, dans des voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, à travers le temps et les diverses autres dimensions supplémentaires du cosmos, qui n’est en réalité et en vérités, que ce soit le voyage dans le temps et les multiples autres dimensions supplémentaires du cosmos, que ce ne sont, que des voyages à travers les diverses et les multiples, zones cervicales et de la spiritualité, entre consciences et subconsciences.
Les voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, des religieux et qui espère vaincre la mort, est très bien organiser et mènera à coup sûr au paradis, qui est tout à l’inverse des schizophrènes et qui eux sont complétement désorganiser, car les religieux qui ont la foi et qui ont leurs propres religions, suivent des voyages bien précis, ils sont dans des voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, qui est bien organiser et qui mènent au paradis, toujours et toujours, dans le rationnel, la logique et la cohérence.
Les religions et les religieux, ont leurs propres organisations de leurs voyage vibratoires, psychologiques et spirituels, jusqu’à arriver à leurs propres au-delàs, ils ont leurs propres organisations du monde des morts, des fréquences et des vibrations, à l’intérieurs même de leurs propres cerveaux et de leurs propres esprits, avec comme simple objective, de vaincre la mort et d’accéder au paradis.
L’on deviens schizophrène, lorsque notre voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, deviens illogiques, irrationnels et incohérents, ils deviennent schizophrènes, car ils n’ont pas compris et appris à organiser les mondes des morts, qui n’on pas appris à organiser les fréquences et les vibrations, à l’intérieur même de leurs propres cerveaux et de leurs propres esprits, parmi les diverses et multiples zones cervicales et spirituels, entre consciences et subconsciences.
La schizophrénie c’est d’être en contact avec des morts, avec des autres fréquences et des autres vibrations, c’est d’être en liaison et de communiquer, d’une manière aléatoire et désorganisée avec des morts, qui existe et se trouve, à bien d’autres époques et à bien d’autres dimensions supplémentaires de notre cosmos, qui est en réalité, que parmi nos diverses et multiples zones cervicales et spirituels, entre consciences et subconsciences.
Cela amène des troubles des perceptions et des conceptions des réalités, cela mène à l’incohérence des psychologies et des sentiments, cela mènent à l’incohérence de la parole et de leurs actes, que le schizophrène doit apprendre, à avoir des délires organisés et construire son système de croyances, il doit organiser son voyage vibratoire, psychologiques et spirituels.
La psychologie nous permet absolument tout, de devenir un Génie, de devenir un médium, de devenir un clairvoyant, de devenir un professionnel, de devenir un croyant et de vaincre la mort, la psychologie peux nous permettre de créer absolument tout ce que nous voulons et d’accomplir des miracles.
Mais je pense, que je vous en est déjà assez dit dans cette vidéo et si vous avez des questions vous pouvez me joindre sur mon compte Facebook, en recherchant le profile Ulice le Templier.
Et si ma vidéo vous a plu, vous pouvez me mettre un petit j’aime et vous pouvez vous abonnez à ma chaîne YouTube, vous pouvez si vous le voulez aussi, me faire un petit don du montant de votre choix sur la connexion sécurisée de Tipeee.
Je vous remercie de m’avoir donné les choses les plus précieuses en ce bas monde, c’est-à-dire votre temps et votre intention.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dit à bientôt.
Cordialement Ulice le Templier.
Être Schizophrène : ÇA FAIT QUOI ?!
La schizophrénie est un pathologie qui se traîne de nombreuses idées reçues, ce qui impacte grandement les personnes qui en souffrent. Mais comment se diagnostique la schizophrénie ? Quels sont les symptômes les plus...
Journées de la schizophrénie : « On n’est pas dangereux, bien au contraire »
A l'occasion des journées de la schizophrénie qui se tiennent toute la semaine, Europe 1 fait le point sur cette maladie du cerveau, connue du grand public, qui véhicule de nombreuses peurs et un certains nombres de...
La schizophrénie : c’est quoi ?
Dans cette vidéo, le Pr Renaud Jardi, psychiatre de l'enfant et de l'adolescent au CHU de Lille, vous explique tout ce qu'il faut savoir sur cette maladie psychiatrique.
La schizophrénie
La schizophrénie est une maladie fréquente en psychiatrie. On retrouve trois syndromes principaux : le syndrome positif , le syndrome négatif et la désorganisation.
Schizophrénie (3/3) : traitements et prise en charge
Interview du Dr. Guy GOZLAN, psychiatre à Paris, et de M. Guy Benamozig, psychanalyste à Paris sur la thématique suivante : quels traitements et quelle prise en charge pour le patient atteint de schizophrénie ?
Schizophrénie (2/3) : symptômes
Interview du Dr. Guy GOZLAN, psychiatre à Paris, pour Carenity. Cette interview est consacrée aux symptômes de la schizophrénie.
Schizophrénie (1/3) : définition
Interview du Dr. Guy GOZLAN, psychiatre à Paris, pour Carenity : définition et évolution de la schizophrénie.
Schizophrénie – PsykoCouac #4
Ne jamais oublier l'importance de la prune dans ton cerveau! Parfois, dans cette vidéo, j'utilise le terme "personne normales" pour "personne non atteintes de schizophrénie", c'est une erreur de langage. La normalité...
SCHIZOPHRÉNIE
Le rendez vous santé : La schizophrénie, les raisons de l’espoir !
Une émission pour déstigmatiser les préjugés sur la schizophrénie autour d'un psychiatre et d'un couple .
La schizophrénie (court métrage)
Schizophrénie = DOUBLE PERSONNALITÉ ?? LeVraiDuFaux #11
Schizophrénie = Double personnalité ??
Vivre avec la schizophrénie – Ça commence aujourd’hui
600 000 personnes en France sont touchées par la schizophrénie. Nos 3 invités nous laissent entrer dans leur monde et partagent avec nous leurs difficultés et leurs victoires du quotidien.
Personne n’est schizophrène ! – PSYCHOPTIK #4
La schizophrénie vous connaissez ? Non ? Eh bien, le Psylab vous offre une occasion unique de rencontrer cette maladie qui véhicule tant de fantasmes… Une interview exclusive, des films, des séries pour nous faire...
Qu’est ce que la schizophrénie?
Le Pr Pierre-Michel Llorca (Centre Expert Schizophrénie au CHU de Clermont Ferrand,Université d'Auvergne) nous donne à comprendre cette maladie complexe et mystérieuse, loin des idées reçues et des préjugés.